- Promo !
- -28%

Satisfait ou remboursé 30 jours
Garantie 2 ans
> Chez vous demain avec la livraison Chronopost 24h
Le disque SHIMANO RT-MT800 intègre la technologie Ice Freeza qui permet une réduction de la chaleur du disque dans toutes les conditions, augmentant par ailleurs la durabilité des plaquettes et la puissance du freinage (de 20%).
Ce disque est conçu en 3 couches, dont une surface intermédiaire étudiée pour gérer et disperser les hautes températures.
Les disques de frein SHIMANO DEORE XT RT-RT800 compacts et légers permettent une dissipation rapide de la chaleur grâce au système de gestion de la chaleur ICE TECHNOLOGIES FREEZA. L'installation et le démontage des disques sont rapides et faciles avec la conception CENTER LOCK de SHIMANO.
・La gestion avancée de la chaleur réduit l’affaiblissement des freins
»La nouvelle construction du disque de frein augmente la dissipation de la chaleur et réduit l’affaiblissement des freins
-ICE TECHNOLOGIES FREEZA
»Fixation facile du disque de frein avec fixation cannelée et bague de blocage
-CENTER LOCK